Salut à tous.

Quel match !!!!!! Moi qui avait appelé JC pour lui dire que ce même soir je devais y aller doucement , et bien merde on l'a eut cette victoire. Un Fred qui avait annoncé un retard pour le match mais pas un retard qui à ressemblé à un Lapin (j'te kiff Galack)

Le cinq majeur: gardien: JC def :karim et jérome att: JC et Tony

remp :lolo

Match commence difficilement 1,2,4,5 à 0 waouh on prend une sacré branlée. Pas de marquage sur l'homme , un manque de chance(transversale , le gardien sort le match de sa vie ...Etc) et des attaquants qui ne cadre pas.

Voici le résumé de la première mi-temps.

La deuxième mi-temps redémare avec un score de 6-2, Et là les PAPAS entrent en action , tous motivés , l'equipe ne faisant qu'un seul bloc , tel l'AJAX d'ASTERDAM de M. CRUIFF.

Les choses sérieuses commencent 6-2, 6-3 ,6-4,6-5,6-6 YEEEESSSS on sent une réelle émotion dans l'équipe , une ferveur commune

un but adverse vient gachée la série 7-6 pour nos adversaire avec un arbitre qui annonce 3 minutes de jeux restantes et des fautes un peu plus sifflées contre nous (CF soit disant faute de Karim sur un attaquant adverse.....).

Et là le couteau entre les dents nous arrivons à prendre l'avantage et même le luxe de terminer le match sur un cinglant 7-1 en deuxième mi-temps.

Résultat final : 9-7

ps: les juges arbitres nous ont donnés un but supplémentaire lors de la mise ne ligne du score , à charge de revanche sur le premier match gagné 11-6 et non 11-7.

Merci à toute l'équipe pour cette soiréee , ce match à été intense.

Et comme diraient nos champions du monde 1998 francais (dédicace à JC et Laurent pour la conversation d'avant match dans les vestiaires)

I WILL SURVIVE ,la lala la la lalalalalala lala la la ,

les tofs :

jc1.jpg

jerome.jpg

lolo.jpg

jc.jpg

to.jpg